![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | مواضيع اليوم | بحبشة و نكوشة |
![]() ![]() |
|
![]() |
#1 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() bonsoir à tous
يعني بصراحة بعد تمحيص أو تفحيص,لأيت أنو وجود الغنية الفرنسية ب أخوية شوي ضعيف فقلت لحالي ليش ما يكون أخوية من الصّباقين بمجال الأغنية الفرنسية,وأنا بدوري رح كون أكبر مســــــــــــــــــاعد معكم ,أو ما ننسى غنى أخوية هو غنى كل الأعضاء ![]() رح بلش معكم بكم غنية أو في حال أي صديق يريد كلمات أي أغنية بكل سرور ![]() |
||||
![]() |
![]() |
#2 | ||||
شبه عضو
-- اخ حرٍك --
|
![]() shi 7ilou w khsousan ghiniyet charles aznavour.. peace
My LiFe Is FoR rEnT
|
||||
![]() |
![]() |
#3 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() أيه عزيزي شارل من عماد الأغنية الفرنسية القديمة متل ما منعرف أو الو كتير اغاني حلوة
![]() |
||||
![]() |
![]() |
#4 | ||||
شبه عضو
-- اخ حرٍك --
|
![]() lek yeslamouli hal dayat enshalla.. sarli zamaaan ma sme3t français li2anou el $ 3allamna ne7ki english bil 2ouweh.. peace
|
||||
![]() |
![]() |
#5 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Vivo per lei Vivo per lei da quando sai La prima volta l'ho incontrata Non mi ricordo come ma Mi é entrata dentro e c'é restata Vivo per lei perché mi fa Vibrare forte l'anima Vivo per lei e non è un peso Je vis pour elle depuis toujours Qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre Elle nous dessine après l'amour Un arc-en-ciel dans notre chambre Elle est musique et certains jours Quand notre cœur se fait trop lourd Elle est la seule à pouvoir nous porter secours E' una musa che ci invita Elle vivra toujours en moi Attraverso un pianoforte la morte è Lontana io vivo per lei Je vis pour elle jour après jour Quand ses accords en moi se fondent C'est ma plus belle histoire d'amour E un pugno che non fa mai male Vivo per lei lo so mi fa Girare di città in città Soffrire un po ma almeno io vivo Je serais perdue sans elle Vivo per lei dentro gli hotels Je suis triste et je l'appelle Vivo per lei nel vortice Attraverso la mia voce Si espande e amore produce Vivo per lei nient'altro ho E quanti altri incontrerò Che come me hanno scritto in viso Io vivo per lei Io vivo per lei Sopra un palco o contro ad un muro Elle nous ressemble encore tu vois Anche in un domani duro J'existe encore je sais pourquoi Ogni giorno una conquista La protagonista sarà sempre lei Oh,Oh,Oh Vivo per lei perchè oramai Io non ha altra via d'uscita Perche la musica lo sai Davvero non l'ho mai tradita Elle est musique, elle a des ailes Elle m'a donné la clef du ciel Qui m'ouvre enfin les portes du soleil J'existe par elle Vivo per lei la musica J'existe pour elle Vivo per lei è unica lo vivo Elle est toi et moi Io vivo per lei Io vivo per lei |
||||
![]() |
![]() |
#6 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() je n'ai pas changé Je n'ai pas changé Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait des romances Qui t'inventait des dimanches Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait d'Amérique Et n'était pas assez riche Pour t'emmener à Corfou {Refrain:} Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non toi non plus tu n'as pas changé J'avais envie de te protéger De te garder de t'appartenir J'avais envie de te revenir Je n'ai pas changé Je suis toujours l'apprenti baladin Qui t'écrivait des poèmes Qui commençaient par je t'aime Et finissaient par aimer Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me plaît Un seul chemin sur la terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivait {au Refrain, 2x} |
||||
![]() |
![]() |
#7 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() L'oiseau et l'enfant Comme un enfant aux yeux de lumière Qui voit passer au loin les oiseaux Comme l'oiseau bleu survolant la terre Vois comme le monde, le monde est beau Beau le bateau, dansant sur les vagues Ivre de vie, d'amour et de vent Belle la chanson naissante des vagues Abandonnée au sable blanc Blanc l'innocent, le sang du poète Qui en chantant, invente l'amour Pour que la vie s'habille de fête Et que la nuit se change en jour Jour d'une vie où l'aube se lève Pour réveiller la ville aux yeux lourds Où les matins effeuillent les rêves Pour nous donner un monde d'amour L'amour c'est toi, l'amour c'est moi L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi Moi qui ne suis qu'une fille de l'ombre Qui voit briller l'étoile du soir Toi mon étoile qui tisse ma ronde Viens allumer mon soleil noir Noire la misère, les hommes et la guerre Qui croient tenir les rênes du temps Pays d'amour n'a pas de frontière Pour ceux qui ont un cœur d'enfant Comme un enfant aux yeux de lumière Qui voit passer au loin les oiseaux Comme l'oiseau bleu survolant la terre Nous trouverons ce monde d'amour L'amour c'est toi, l'enfant c'est moi L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi |
||||
![]() |
![]() |
#8 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Elle Elle a la peau couleur du soleil Elle a le secret des abeilles Elle sait comment faire des enfants Elle, c'est un avion blanc dans le ciel Elle a déjà brûlé ses ailes Elle est née dans un ouragan Elle, je l'ai croquée comme une pomme Elle n'en veut parler à personne Elle a les yeux de l'océan Elle, moitié Venise et moitié Rome Elle a déjà aimé des hommes Elle a le cœur comme un diamant Elle, c'est un loup, une tourterelle C'est un animal étonnant Elle moitié velours, moitié dentelle Toujours cruelle et cependant C'est une lady lady elle C'est une femme tout simplement Elle, je connais ses chapeaux de paille Elle a grandi à la campagne Elle a le sourire de ces gens Elle, en toutes ces soirées de la ville Elle a le feeling et le style Elle fait tout ça naturellement Elle, c'est un loup, une tourterelle C'est un animal étonnant Elle moitié velours, moitié dentelle Toujours cruelle et cependant C'est une lady lady elle C'est une femme tout simplement Elle a la peau couleur du soleil Elle a des larmes au goût de miel Elle pleure comme pleure les enfants Elle, c'est le plus violent des poèmes Elle n'a pas peur de dire je t'aime Elle fait l'amour exclusivement Elle, c'est un loup, une tourterelle C'est un animal étonnant Elle moitié velours, moitié dentelle Toujours cruelle et cependant C'est une lady lady elle C'est une femme tout simplement |
||||
![]() |
![]() |
#9 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Destination ailleurs On laisse nos chaussures au placard et on prend la guitare un cd de Marley on laisse les enfants aux parents on prendra tout notre temps je te garde pour moi de Paris ou d'ailleurs si tu me suis on prendra le meilleur tout est permis et si ca nous va bien on ira encore plus loin destination ailleurs destination... ailleurs on peut fermer un peu la porte oublier un peu les autres la voiture et la ville on pourait couper la télé nos deux portable et s'en aller toi et moi pour une fois de Paris ou d'ailleurs si tu me suis on prendra le meilleur tout est permis et si ca nous va bien on ira encore plus loin destination ailleurs destination... ailleurs on peut faire une pause dans nos vie c'est peut etre pas mal aussi de Paris ou d'ailleurs si tu me suis on prendra le meilleur tout es permis et si ca nous va bien on ira encore plus loin destination destination ailleurs si tu veux bien un mois, un jour, une heure on en sait rien on en sait rien suis moi de Paris ou d'ailleurs si tu me suis on prendra le meilleur tout est permis tout est permis destination ... ailleurs |
||||
![]() |
![]() |
#10 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() La femme chocolat Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut C'est le temps des grandes métamorphoses Au bout de mes tout petits seins S'insinuent, pointues et dodues Deux noisettes, crac! Tu les manges C'est le temps des grandes métamorphoses Au bout de mes lèvres entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper... Pétris-moi les hanches de baisers Je deviens la femme chocolat Laisse fondre mes hanches Nutella Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud... Un jour je vais m'envoler A travers le ciel à force de gonfler... Et je baillerai des éclairs Une comète plantée entre les dents Mais sur terre, en attendant Je me transformerai en la femme chocolat... Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat... |
||||
![]() |
![]() |
#11 | ||||||
عضو
-- قبضاي --
|
![]() مشكوووووووووورين الله يعطيكم العافية على الأغاني الحلوة
NiNa
|
||||||
![]() |
![]() |
#12 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() [quote=Nassima;775824]مشكوووووووووورين الله يعطيكم العافية على الأغاني الحلوة[/quote
100 هلا ![]() Et si tu n'existais pas Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais ? Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais ? Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais ? Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder. |
||||
![]() |
![]() |
#13 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Et si tu n'existais pas
|
||||
![]() |
![]() |
#14 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Sous le vent Et si tu crois que j'ai eu peur C'est faux Je donne des vacances à mon cœur Un peu de repos Et si tu crois que j'ai eu tort Attends Respire un peu le souffle d'or Qui me pousse en avant Et Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand'voile Et j'ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant Sous le vent Et si tu crois que c'est fini Jamais C'est juste une pause, un répit Après les dangers Et si tu crois que je t'oublie Écoute Ouvre ton corps aux vents de la nuit Ferme les yeux Et Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand'voile Et j'ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant Sous le vent |
||||
![]() |
![]() |
#15 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() قال شو أنساني أ, خود عنواني
![]() Oublie-moi S'il faut savoir baisser la tête Jouer du baise-main et des courbettes Pour être invité à la fête Pour avoir droit à sa coupette S'il faut savoir cirer les pompes Du commandant et de ses pontes Si c'est le m'as-tu vu qui compte Et les belles histoires qu'on raconte {Refrain} Oublie-moi S'il faut changer ce qui est moi Oublie-moi Oublie-moi Pour être accepté ici-bas Oublie-moi Si pour pouvoir prendre ta main Je dois abandonner les miens Si pour avoir droit à tes lèvres Je dois abandonner mes rêves Si l'amour tel que tu l'attends Ne se conjugue pas à plein temps {Au refrain} J'veux pas rougir face au miroir J'ai encore tant besoin d'y croire J'peux pas trahir mes idéaux Juste pour que quelqu'un me trouve beau Ma liberté n'a pas de prix Et si tout ca n'est pas compris... {Au refrain} |
||||
![]() |
![]() |
#16 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Oublie-moi |
||||
![]() |
![]() |
#17 | ||||||
شبه عضو
-- اخ حرٍك --
|
![]() شكرا ً كتير
![]()
.You Must Like This Scene, Cause I'm 100% DAMASCENE :YURI
|
||||||
![]() |
![]() |
#18 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Qui a le droit On m'avait dit : "Te poses pas trop de questions. Tu sais petit, c'est la vie qui t' répond. A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et voit c' que tu peux voir." On m'avait dit : "Faut écouter son père." Le mien a rien dit, quand il s'est fait la paire. Maman m'a dit : "T'es trop p'tit pour comprendre." Et j'ai grandi avec une place à prendre. Qui a le droit, qui a le droit, Qui a le droit d' faire ça A un enfant qui croit vraiment C' que disent les grands ? On passe sa vie à dire merci, Merci à qui, à quoi ? A faire la pluie et le beau temps Pour des enfants à qui l'on ment. On m'avait dit que les hommes sont tous pareils. Y a plusieurs dieux, mais y' a qu'un seul soleil. Oui mais, l' soleil il brille ou bien il brûle. Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles. A toi aussi, j' suis sur qu'on t'en a dit, De belles histoires, tu parles... que des conneries ! Alors maintenant, on s' retrouve sur la route, Avec nos peurs, nos angoisses et nos doutes. Qui a le droit, qui a le droit Qui a le droit d' faire ça A un enfant qui croit vraiment C' que disent les grands ? On passe sa vie à dire merci, Merci à qui, à quoi ? A faire la pluie et le beau temps Pour des enfants à qui l'on ment. |
||||
![]() |
![]() ![]() |
|
|