س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | بحبشة و نكوشة | مواضيع اليوم | أشرلي عالشغلات يلي قريانينها |
|
16/12/2009 | #1 |
عضو
-- قبضاي --
|
Mireille Mathieu chante Noel
من وحي أعياد الميلاد حبيت حط هال CD لميري ماتيو
Noël Blanc Oh! Quand j'entends chanter Noël J'aime à revoir mes joies d'enfant Le sapin scintillant, la neige d'argent Noël, mon beau rêve blanc Oh! quand j'entends sonner au ciel L'heure où le bon vieillard descend Je revois tes yeux clairs, maman Et je songe à d'autres Noëls blancs Oh! quand j'entends sonner au ciel L'heure où le bon vieillard descend Je revois tes yeux clairs, maman Et je songe à d'autres Noëls blancs
- ابو شريك هاي الروابط الي
بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف
الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة
سوريا -
Petit papa Noël Petit papa Noël, Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier. Mais avant de partir, Il faudra bien te couvrir, Dehors tu dois avoir si froid, C'est un peu à cause de moi. Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir ce tu m'as apporté: Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés. Petit papa Noël, Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier! Et quand tu seras sur ton beau nuage, Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage, Mais j'en demande pardon. Petit papa Noël, Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier! Petit papa Noël!
سوريا -
Noël D'aubervilliers Lorsque les enfants rêvent Oh! nuit d'Aubervilliers Un voile se soulève Sur des monts étoilés Ce soir c'est Noël Et pour toute la terre Pour Auteuil et pour Aubervilliers Ce soir-là tous ceux Qui ne reposent guère Auront des fleurs près de l'oreiller La misère s'achève Le mal est oublié Lorsque les enfants rêvent Aux nuit d'Aubervilliers Lorsque les enfants pleurent Leur bonheur étoilé Une étoile demeure Oh! ciel d'Aubervilliers Ce soir c'est Noël Et la joie de naguère Dans nos cœurs se réveille à minuit Effaçant la peur, la misère et la guère Protégeant notre joie d'aujourd'hui Lorsque les enfants pleurent Leur Noël oublié Une étoile demeure Oh! ciel d'Aubervilliers Lorsque les enfants chantent Se lève un arc-en-ciel Aux couleurs étonnantes Des matins de Noël
سوريا -
La cambo me fai mau Lia proun de gènt que van en roumevage Lia proun de gènt que van en Betelèn Li vole ana, ai quàsi proun courage Li vole ana, s'iéu pode camina La cambo me fai mau, bouto sello, bouto sello La cambo me fai mau, bouto sello à moun chivau Toui lei bergié qu'èron sus la mountagno Toui lei bergié an vist un messagié Que li a crida: Metès-vous en campagno Que li a crida: Lou Fiéu de Diéu es na! La cambo me fai mau, bouto sello, bouto sello La cambo me fai mau, bouto sello à moun chivau En aquest tèm lei fèbre soun pas sano En aquest tèm lei fèbre valon rèn Ai endura uno fèbre quartano Ai endura sènso me rancuna La cambo me fai mau, bouto sello, bouto sello La cambo me fai mau, bouto sello à moun chivau Quand aurai vist lou Fiéu de Diéu lou Paire Quand aurai vist lou Rèi de Paradis E quand aurai felicita sa maire E quand aurai fa tout ce que déurrai N'aurai plus gis de mau, bouto sello, bouto sello N'aurai plus gis de mau, bouto sello à moun chivau
سوريا -
Mon Beau Sapin (O Tannenbaum) : Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure Quand par l'hiver bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure Toi que Noël planta chez nous Oh! saint anniversaire Joli sapin comme ils sont doux Et tes bonbons et tes joujou Toi que Noël planta chez nous Par les mains de ma mère Mon beau sapin, tes verts sommets Et leur fidèle ombrage De la foi qui ne ment jamais De la constance et de la paix Mon beau sapin, tes verts sommets M'offrent la douce image
سوريا -
Il est né le divin Enfant Il est né le divin Enfant Jouez hautbois, résonnez musettes Il est né le divin Enfant Chantons tous son avènement Depuis plus de quatre mille ans Nous le promettaient les prophètes Depuis plus de quatre mille ans Nous attendions cet heureux temps Il est né le divin Enfant Jouez hautbois, résonnez musettes Il est né le divin Enfant Chantons tous son avènement Ah! qu'il est beau, qu'il est charmant Ah! que ses grâces sont parfaites Ah! qu'il est beau, qu'il est charmant Qu'il est doux ce divin Enfant Il est né le divin Enfant Jouez hautbois, résonnez musettes Il est né le divin Enfant Chantons tous son avènement Une étable est son logement Un peu de paille est sa couchette Une étable est son logement Pour un Dieu, quel abaissement Il est né le divin Enfant Jouez hautbois, résonnez musettes Il est né le divin Enfant Chantons tous son avènement Oh! Jésus, Oh! Roi tout puissant Tout petit enfant que vous êtes Oh! Jésus, Oh! Roi tout puissant Régnez sur nous entièrement Il est né le divin Enfant Jouez hautbois, résonnez musettes Il est né le divin Enfant Chantons tous son avènement
سوريا -
Vive le vent Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s'avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu'il chantait petit enfant : {Refrain:} Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui s'en va sifflant, soufflant Dans les grands sapins verts... Oh ! Vive le temps, vive le temps Vive le temps d'hiver Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère... Joyeux, joyeux Noël Aux mille bougies Quand chantent vers le ciel Les cloches de la nuit, Oh ! Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui rapporte aux vieux enfants Leurs souvenirs d'hier... Et le vieux monsieur Descend vers le village, C'est l'heure où tout est sage Et l'ombre danse au coin du feu Mais dans chaque maison Il flotte un air de fête Partout la table est prête Et l'on entend la même chanson : {au Refrain} Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère ! Vive le vent d'hiver !
سوريا -
Douce nuit, sainte nuit Douce nuit, sainte nuit Tout s'endort à minuit Mais dans le ciel sans voile Apparut une étoile Pour guider les bergers Jusqu'à l'enfant qui est né Oh! douce nuit, oh sainte nuit Les bergers ont souri À l'enfant si aimable et si beau Entouré quelques tendres agneaux Et le monde endormi Fut sauvé par cette nuit Oh! douce nuit la la la la, oh! sainte nuit la la la la Tout s'endort à minuit Mais dans le ciel sans voile la la la la la la la la la Apparut une étoile la la la la la la la la Pour guider les bergers Jusqu'à l'enfant qui est né Jusqu'à l'enfant qui est né
سوريا -
Rin Rin Hacia Belén va una burra Rin Rin Cargada de chocolate Lleva en su chocolatera Rin Rin Su molinillo su arafre María María, Ven acá corriendo Que el chocolatillo Se lo están comiendo María María, Ven acá corriendo Que el chocolatillo Se lo están comiendo En el portal de Belen Rin-Rin Han entrado los ratones Al bueno de san José Rin-Rin Han roído los calzones Maria María, Ven acá corriendo Que el chocolatillo Se lo están comiendo Maria María, Ven acá corriendo Que el chocolatillo Se lo están comiendo Hacia Belén va una burra Rin Rin Cargada de chocolate Lleva en su chocolatera Rin Rin Su molinillo su arafre Maria María, Ven acá corriendo Que él chocolatillo Se lo están comiendo Maria María, Ven acá corriendo Que él chocolatillo Se lo están comiendo
سوريا -
Les Enfants De Noël : Tous les enfants, la nuit de Noël Auprès du sapin d'argent Guettent les routes du ciel Jusqu'au matin, rêvant d'irréel Ils se tiennent par la main Tous les enfants la nuit de Noël Que leur peau soit blanche Que leur peau soit noire Habillés de neige ou bien de soleil Quand sonne minuit, la plus belle histoire Fait battre leur cœur tout pareil Et si demain, le monde est cruel Ils s'aiment une fois au moins Tous les enfants de Noël Cette nuit ils sont les rois de la terre Ils sont les agneaux, ils sont les bergers Et quand le sommeil ferme leurs paupières L'amour saura les protéger Car tout là-haut, quelqu'un se rappelle Et vient poser son manteau Sur les enfants de Noël
سوريا -
Minuit Chrétiens Minuit! Chrétiens, c'est l'heure solennelle Où l'homme Dieu descendit jusqu'à nous, Pour effacer la tache originelle Et de son père arrêter le courroux: Le monde entier tressaille d'espérance A cette nuit qui lui donne un sauveur Peuple, à genoux attends ta délivrance, Noël! Noël! Voici le Rédempteur! Noël! Noël! Voici le Rédempteur! Le Rédempteur a brisé toute entrave, La terre est libre et le ciel est ouvert Il voit un frère ou n'était qu'un esclave L'amour unit ceux qu'enchaînait le fer Qui lui dira notre reconnaissance? C'est pour nous tous qu'il naît, qu'il souffre et meurt: Peuple, debout! chante ta délivrance, Noël! Noël! chantons le Rédempteur! Noël! Noël! chantons le Rédempteur!
سوريا -
Les anges dans nos campagnes Gloria, in excelsis Deo Gloria, in excelsis Deo Les anges dans nos campagnes Ont entonné l'Hymne des cieux Et l'écho de nos montagnes Redit ce chant mélodieux Gloria, in excelsis Deo Gloria, in excelsis Deo Ils annoncent la naissance Du libérateur d'Israël Et pleins de reconnaissance Chantants ce jour solennel Gloria, in excelsis Deo Gloria, in excelsis Deo Cherchons tous l'heureux village Qui l'a vu naître sous ses toits Offrons-lui le tendre hommage Et de nos coeurs, et de nos voix Gloria, in excelsis Deo Gloria, in excelsis Deo
سوريا -
écoute ce cri Oh, écoute ce cri Là-bas dans la nuit Il est si petit Oh, un enfant est né Il vient d'arriver Il vient nous aider Voici un peu plus d'espoir Un peu plus d'amour C'est le départ D'un nouveau jour Écoute-le, C'est merveilleux Oh, écoute ce cri Là-bas dans la nuit Il est si petit Oh, un enfant est né Il vient d'arriver De l'éternité Il dit: "je suis bien content D'être à la maison Comme le temps M'a paru long Je suis heureux" C'est merveilleux Oh, c'est le même cri À Prague, à Madrid À Londres, à Paris Oh, un enfant est né Il vient d'arriver Il vient nous aider Le temps de ma chanson Maintenant ils sont Toute une moisson Tous ces cris Jaillis de la nuit Comme ils sont jolis C'est la vie
سوريا -
Un million d'enfants Un million d'enfants vont naître cette année aux quatre coins du monde Parmi ces enfants qui vont devenir grands que deviendront les nôtres Un million d'enfants qui attendront la vie Un million d'enfants qui se tiendront la main Un million d'enfants qui voudront tout refaire Un million d'enfants qui s'aimeront demain Un million d'enfants vont naître cette année aux quatre coins du monde Parmi ces enfants qui vont devenir grands que deviendront les nôtres Un million d'enfants qui confondront le monde Un million d'enfants pour qui tout sera beau Un million d'enfants qui peupleront la terre Un million d'enfants qui nous ressembleront Un million d'enfants vont naître cette année aux quatre coins du monde Parmi ces enfants qui vont devenir grands que deviendront les nôtres Un million d'enfants qui nous auront aimé bien plus que tout au monde Un million d'enfants qui vont devenir grands et qui seront les nôtres (Un million d'enfants) (Un million d'enfants) (Un million d'enfants) (Un million d'enfants) (Un million d'enfants) (Un million d'enfants) (Un million d'enfants) (Un million d'enfants) (Un million d'enfants) (Un million d'enfants...)
سوريا -
Un enfant viendra Quand tout est perdu Quand le monde n'y croit plus Quand trop de tristesse Sont au coin de la rue Un autre demain N'est jamais loin Un enfant viendra Qui nous dira des mots d'amour Ouvrez grand vos yeux Le ciel est de retour Et cet enfant-là Embellira le temps qui court Heureux qui vivra Et qui verra ce jour Cet enfant, c'est toi Si ta main se tend vers moi C'est l'amour immense Que chacun porte en soi Et c'est le sourire De l'avenir Un enfant viendra Qui nous dira des mots d'amour Ouvrez grand vos yeux Le ciel est de retour Et cet enfant-là Embellira le temps qui court Heureux qui vivra Et qui verra ce jour Un enfant viendra Qui nous dira des mots d'amour Ouvrez grand vos yeux Le ciel est de retour Et cet enfant-là Embellira le temps qui court Heureux qui vivra Et qui verra ce jour
سوريا -
Le village oublié Un jour sur la colline Découvrant quelques ruines Des hommes touchés jusqu'aux larmes Viendront par les ruelles Réveiller la chapelle De ce vieux village oublié Cloche sonne, cloche sonne À toute volée Qu'on entende ta musique Dans le monde entier Dans le monde entier Le moulin qui sommeille Retrouvera ses ailes Et le hameau ses vieilles tuiles Les mains de la tendresse Referont la jeunesse Du petit village oublié Cloche sonne, cloche sonne À toute volée Qu'on entende ta musique Dans le monde entier Dans le monde entier C'est comme une prière Si tu aimes une pierre Elle se met à vivre Et le village est sauvé Cloche sonne, cloche sonne À toute volée Qu'on entende ta musique Dans le monde entier Dans le monde entier Cloche sonne, cloche sonne À toute volée Qu'on entende ta musique Dans le monde entier Dans le monde entier
سوريا -
إبحث أنت عن المعرفة فالمعرفة لا تبحث عن أحد
Whether humanity will consciously follow the law of love, I do not know. But that need not disturb me. The law will work just as the law of gravitation works, whether we accept it or not Ghandi |
17/12/2009 | #3 |
عضو
-- قبضاي --
|
كلك زوق وأعياد سعيدة للجميع
|
|
|