س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | بحبشة و نكوشة | مواضيع اليوم | أشرلي عالشغلات يلي قريانينها |
|
15/02/2009 | #1 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
حين ياخذنا الحنين: Des chansons françaises
كل غنية ليها سحرها الخاص الذي لا يموت رح خليها تنقلكم الى هذا العالم
جـزائـر يـال حـكــايـة حـبي ..ويا من حـملـتي السلام لقـلـبي
ويامن سكبت الجمال بروحي ..ويا من أشعت الضياء بدربي لحظة شروق الشمس.. لحظة غروب اليأس.. ننسى دموع الأمس.. بين الامل نطويها.. |
||||||
15/02/2009 | #2 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
Aimer Roméo et Juliette Damien sargue et Cecilia cara Roméo et Juliette: R: Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau J: Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est ce qu'il y a de plus grand R,J: Aimer c'est plus fort que tout Donner le meilleur de nous Aimer et sentir son cœur Aimer pour avoir moins peur R, J, Chœurs: Aimer c'est ce qu'y a d' plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est ce qu'il y a de plus grand Aimer c'est brûler ses nuits J: c'est brûler ses nuits Aimer c'est payer le prix J: c'est payer le prix et donner un sens a sa vie Aimer c'est brûler ses nuits Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau R: c'est c' qu 'il a d' plus beeaau Aimer c'est monter si haut R: c'est monter si hauut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est c'qu'y a d'plus beau Aimer...
- ابو شريك هاي الروابط الي
بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف
الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة
سوريا -
|
||||||
15/02/2009 | #3 | |||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
اقتباس:
ليست ارق منك طبعا اغنية جميلة شكرا لك يا صديقة
اذا لم نعش جميعا متآخين كشعب واحد ....
فان كل واحد منا سيموت وحيدا بجيب الريح تتلعب معك www.3tbatt.blogspot.com |
|||||
15/02/2009 | #4 | |||||||
عضو
-- مستشــــــــــار --
|
اقتباس:
aimer ce qui ya de plus beau سام هاد هوي المقصود
لا تحمل هم الغد فقد لا يأتي الغَدُ**فتكون قد ضيّعت سرور اليوم
**ToDaY Is A NeW DaY **☠♥ believe in your dreams so they believe in you too |
|||||||
15/02/2009 | #5 | ||||
مشرف
|
معليه نزل كلمات أغاني بحبا
// وأنّ حضورك في دمي مسكُ الختام //
|
||||
15/02/2009 | #6 | ||||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
اقتباس:
اسفة على الخطأ المطبعي قلنا الموقع فرنسي مو معقول يغلط قام خيب ظني معنى الجملة اللي كتبتها ان تحب هو اجمل شيء اقتباس:
مرسي فرنندا الحمد لله انك هون اكيد اكيد سندرا اتمنى اسمع الاغاني اللي عجبوكي واسمع رايك باللي كتير بيعجبوني |
||||||||
16/02/2009 | #7 | ||||
مشرف
|
Et si tu n'existais pas Joe Dassin Et si tu n'existais pas Dis-moi pourquoi j'existerais Pour traîner dans un monde sans toi Sans espoir et sans regret Et si tu n'existais pas J'essaierais d'inventer l'amour Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour Et qui n'en revient pas Et si tu n'existais pas Dis-moi pour qui j'existerais Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais Et si tu n'existais pas Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va Je me sentirais perdu J'aurais besoin de toi Et si tu n'existais pas Dis-moi comment j'existerais Je pourrais faire semblant d'être moi Mais je ne serais pas vrai Et si tu n'existais pas Je crois que je l'aurais trouvé Le secret de la vie, le pourquoi Simplement pour te créer Et pour te regarder Et si tu n'existais pas Dis-moi pourquoi j'existerais Pour traîner dans un monde sans toi Sans espoir et sans regret Et si tu n'existais pas J'essaierais d'inventer l'amour Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour Et qui n'en revient pas Et si tu n'existais pas |
||||
16/02/2009 | #8 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
و اللي لغتو انكليزي
شو بيسوي ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
إن كون إعاقاتنا أقل وضوحا من إعاقات إخوتنا , هذا لا يعني أنها أقل واقعية
. . . إيمان و نور لأن العطاء هو الأخذ www.saydat-alwehdah.org |
||||||
16/02/2009 | #9 | |
-- مستشــــــــــار --
|
اقتباس:
خود هالكلام..وروح على الغوغل ترانسلاتور و ترجمو للانكليزي..أو للعربي رأساً هي صحيح مو ترجمة فعالة مية بالمية..بس بتساعدك على الفهم .. أنا ماساعدتك الا لانو اسمك متل اسمي... أهلين قصي
اللي بيتو من قزاز .....يبيعو فوراً ...أريحلو
......... غيبة السبع ...خلّت للندل هيبة ..... يعني ان لم تكن زئباً....ضروري تكون خروف..!!!! |
|
16/02/2009 | #10 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
merci du fond du coeur Sandra صدقيني هالغنية كتير بحبها وكانت من اواءل الاغاني الي فكرت فيها بس معقول يكون في واحد يحب بهالروعة؟؟ واهداء خاص مني الك كل اغاني Joe Dassin kosayka2 اللي لغتو انجليزي يعمل متل اللي لغتو فرنسي لما يسمع اغنية انجليزية تعجبو اما يكتفي و يستمتع بالصوت واللحن او يعمل ترجمة
سوريا -
مرسي ليك ولابو نينجو ان شاء الله يعجبوكم الاغاني |
||||||
16/02/2009 | #11 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
L'étè indien Joe Dassin Tu sais Je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin là Nous marchions sur une plage Un peu comme celle-ci C'etait l'automne Un automne ou il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amerique La-bas on l'apelle l'été indien Mais c'etait tout simplement le notre Avec ta robe longue Tu ressemblais à une aquarelle de Marie Laurence Et je me souviens Je me souviens très bien de ce que je t'ai dit ce matin là ll y a un an Un siècle ll y a une éternite Refrain On ira ou tu voudras quand tu voudras Et l'on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort Toute la vie Sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne Mais c'est comme si j'y etais Je pense a toi Ou est-tu Que fais-tu Est-ce que j'existe encore pour toi Je regarde cette vague Qui n'atteindra jamais la lune Tu vois comme elle, je reviens en arrière Comme elle je me couche sur le sable et je me souviens Je me souviens des marées hautes Du soleil et du bonheur qui passait sur la mer ll y a une éternite Un siecle ll y a un an Refrain On ira ou tu voudras quand tu voudras Et l'on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort Toute la vie Sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'ete indien
سوريا -
آخر تعديل حنين. يوم 16/02/2009 في 11:24. |
||||||
16/02/2009 | #12 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
اAime moi Claude barzotti Danser, du regard et des mains apprivoiser Une proposition, un pour parler, une invitation a tout oublier Tanguer, comme les radeaux dérivent, les canoës Comme le vin ennivre, se griser, comme un tango, tanguer se renverser Tomber, comme l'oiseau porte par les grands vents Comme le bateau au fond de l'océan, comment choisir de vivre le néant Aime-moi (ou ou) aime-moi (ou ou ou ou) Aime-moi (ou ou yeah) aime-moi (ou ou) Danser, fermer les yeux ne surtout plus penser Du bout des doigts te toucher te troubler Dire que je danse, mais t'apprivoiser Tomber, dans cet orage mourir foudroyé Dans ce volcan, me perdre et m'y brûler Mourir d'amour et en ressusciter (Aime-moi) Comme une parenthèse, une pose une trêve, un vide ou je me noie (Aime-moi) Comme l'amour en rêve sans interdit sans règle ne plus penser qu'a ça (Aime-moi) Et comme un sacrilège assouvir le cortège de mes désirs de toi (Aime-moi) Et j'arrête le temps respire a contre temps ne respire presque pas Aime-moi (Je trace le chemin de la bouche de mes mains te dessine la voie) Aime-moi (Et c'est moi qui décide qui t'emmène et te guide et dispose de toi) Aime-moi (Te manger comme une pomme qu'on croque et abandonne te prendre comme un homme) Aime-moi (Je connais la manière et comment il faut faire pour trouver la lumière) Aime-moi (ou ou) aime-moi (ou ou ou ou) Aime-moi (ou ou yeah) aime-moi (ou ou) Aime-moi (ou ou) aime-moi (ou ou ou ou) Aime-moi (ou ou yeah) aime-moi (ou ou)
سوريا -
|
||||||
16/02/2009 | #13 | ||||||
مشرف
|
اي وهي أول غنية كمان خطرلي شارك فيها
على فكرة ......اخيياراتك أنت كمان حلوة اقتباس:
أكتر مقطع بحبو هو ... Et si tu n'existais pas Je crois que je l'aurais trouvé Le secret de la vie, le pourquoi Simplement pour te créer Et pour te regarder ما بعرف شو بيعمل فيني بيلامسني من جوا اقتباس:
وبشكرك على هالموضوع ....... رح كون زبونة دويمة فيه |
||||||
16/02/2009 | #14 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
اقتباس:
اهلا بالزبائن المفيدين دائما دائما |
|||||||
16/02/2009 | #15 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais Francis Cabrel Mon enfant nue sur les galets Le vent dans tes cheveux défaits Comme un printemps sur mon trajet Un diamant tombé d'un coffret Seule la lumière pourrait Défaire nos repères secrets Où mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets Le ciel prétend qu'il te connaît Il est si beau c'est sûrement vrai Lui qui ne s'approche jamais Je l'ai vu pris dans tes filets Le monde a tellement de regrets Tellement de choses qu'on promet Une seule pour laquelle je suis fait Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets On s'envolera du même quai Les yeux dans les mêmes reflets Pour cette vie et celle d'après Tu seras mon unique projet Je m'en irai poser tes portraits À tous les plafonds de tous les palais Sur tous les murs que je trouverai Et juste en dessous, j'écrirai Que seule la lumière pourrait... Et mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
سوريا -
آخر تعديل MadMax يوم 17/02/2009 في 13:34. |
||||||
16/02/2009 | #16 | |||||
مشرف
|
اقتباس:
Hier, Aujourd'hui, Et jusqu'a la Fin |
|||||